Salut la liste,

Je me demande si il est possible d'installer une distrib (en l'occurrence ici une
debian) sans écran, et si possible sans cd-rom
J'ai déjà installer une sparc station grâce a la console.. Est-ce possible de faire
pareil avec un i386 ??
Tftp et tout le tralala...

J'ai bien trouver des trucs sur mon ami google pour l'install netboot mais je trouve
rien sur l'install au travers de la console série (sans carte écran)..

En fait j'aurai aimer avoir le boot linux sur ma console au lieux de l'écran.. car le
pc va se trouver dans un rack sans écran ni clavier..

Merci pour toutes vos idée..

Benoit Gillon