Merci à tous ceux qui ont répondu.

Voir la solution que j'ai trouvée dans l'envoi "scanne qui
peut(2)".

L'ennui c'est que  lors de chaque reboot les droits sont
perdus. J'ai fait un petit alias mais c'est quand même ch**.
Il doit y avoir une méthode plus élégante.

La SuSE 9.1 que j'ai installée provient d'une distribution
Linux CD, c'est la "Novell version".

Il me semble qu'elle soit entachée de bugs car j'ai d'autres
problèmes ch** que je décrirai sur la liste sous un autre
sujet.

Bien à vous,

--- Message de Kennedy van Dam Eric le 14 oct 09h03 ---

--

 (o-   Jean-Claude Hendrickx   -o)