On Mon, 18 Oct 2004 19:51:27 +0200

Bonjour Pascal,

Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Certes, mais ça ne prouve rien ;)))
> Le "support souris" sous X et en console n'ont rien en commun.

> Waw, ça c'est très bizarre.
> Les permissions de /dev/null devraient être
> rw-rw-rw root:root
>
> Qu'en est-il sur ta machine ?
> Le cas échéant, passe à l'utilisateur root ("su") puis
> chmod 666 /dev/null
> chown root:root /dev/null

Ce n'éatit pas correct je l'ai changé.

> En passant, c'est quoi "mous" ?

> huh?
> Ca fait quoi, ce mous ? un su ?

C'est un alias: alias mous='gpm -m /dev/psaux -t imps2'
ça marchait très bien

Bon, je vme suis aperçu que plus je faisais de corrections, plus ça foirait !
C'était louche.
L'installation avait été mal faite (je sais pas prquoi).
 J'ai refait entièrement l'installation et pour le moemnt
(le temps de retrouver mes meubles) ça à l'air de bien fonctionner.

Merci beaucoup pour ton aide précieuse.

JC H

--

 (o-   Jean-Claude Hendrickx   -o)