Bonsoir,

j'ai dÃjà un peu mon idÃe sur la question mais je profite de la ml pour
avoir votre avis.

J'essaye d'imprimer depuis un poste linux sur une imprimante partagÃe
sur un poste winxp +-pro. Le job arrive bien dans la job queue de la
machine win, mais il reste bloquÃ, impossible de l'enlever, mÃme aprÃs
un reboot (c'est dire), et il faut effacer le fichier à la main, bref
trÃs pÃnible une fois de plus de collaborer avec ms.

Pensez-vous que le problÃme puisse venir du poste linux, lequel est
configurà via cups?

en espÃrant que ma question ne soit pas trop HS

--
Thomas Silvestre <[EMAIL PROTECTED]>