Bonjour,
je voudrais acheter un graveur DVD externe USB pour l'utiliser avec une
Mandrake.
qq peut il me donner un modèle ?
Merci d'avance

Didier> je pense que tous les graveurs DVD externes USB fonctionneront !
Tu peux même acheter un boitier externe USB2 en 5"1/4 et y mettre
n'importe quel graveur IDE standard...
Pas tj aussi joli qu'un externe "d'origine" ... mais souvent moins cher !

C'est quand même mieux si ta carte-mère est USB2 (USB 1.1 c'est lent pour
un graveur DVD !)
Un lecteur DVD externe se monte simplement en USB.
Et pour la gravure, les dernières versions de K3B fonctionnent
parfaitement sur des graveurs USB
ainsi que pour les graveurs DVD (pour les DVD DL, je ne sais pas si c'est
déjà dispo)
--
Didier