Hello,

comme je travaille habituellement en environnement PME, groupe de
travail,... je n'ai pas l'habitude de pousser les machines serveurs dans
leurs derniers retranchements (c'est peu de le dire... :-)

Hors actuellement j'ai un serveur sur internet pour un site de vente en
ligne dont la fréquentation fait régulièrement monter le load average.
Ca dépasse très régulièrement le 1, voire 2 ou 3 en pics. Mais je ne
constate pas de ralentissement perceptible de l'application, même en
période "chaude".

Ma question est donc : à partir de quelle charge moyenne faut-il
s'inquiéter ? Le serveur actuel est peu puissant, donc je n'ai aucun
problème pour upgrader, mais je ne veux pas non plus le faire pour rien.
Merci de vos lumières,
--
Rémi