Hello,

je suis à la recherche d'un système de surveillance video. L'idéal
serait d'avoir des caméras qui envoient l'image vers le réseau, et de
récupérer sur les PC (sous linux).

Il peut y avoir un PC entre les caméras et le réseau (style webcam avec
un système qui diffuse sur le réseau), car les caméras directement sur
réseau semblent très chères. Mais le tout doit être récupérable sur des
pc linux.

J'ai cherché un peu, mais je ne trouve pas de système prévu pour ça. Ca
peut se bricoler à partir de videolan ou autre projet de ce style, mais
si un système tout fait existait,... :-)

Des idées ?