Dans la boite dans laquelle je <s>glande</s> bosse on utilise des
certificats Globalsign (http://www.globalsign.be). Moins cher que des
Verisign, jamais rencontrà de problÃme particulier avec.

Sur le site il y a un mini howto pour apache et la majorità des serveurs
web connus.

Seul hic le support ne se fait que par mail.

--
[Alain Belkadi]