> Comment je peux faire pour la revoker ?? Lorsque je veux le faire on me
> demande sa passphrase qui justement elle ne se souvient plus..
> Au sujet du serveur anciennement elle etait publié sur pgp.ael.be, mais
> bon
> maintenant elle est publié sur d'autre serveur.

C'est pour cela que lors de la création de la clé, il faut créer une
révocation et la garder en sureté pour le cas où .... Car quand c'est trop
tard, beh, tu as plus le passphrase.

Mais la clé est-elle sur un serveur de clé ?

Sinon, je ne vois pas.

Moi, j ai une disquette et un CD gravée uniquement avec mes clé et les
certificats de revocation.

Pour ton problème, à part tester toutes les possibilités, je vois pas de
solutions à la question.