Pas de problÃme pour ce genre de config, dÃjà utilisÃ. Si tu utilise la
fonction pix du cisco il y a juste une ligne à ajouter dans la config
(genre inspect ipsec, je ne connais pas la commande par coeur).

De plus la doc sur le site de cisco est bourÃe d'exemples.

Sinon tu peux aussi Ãventuellement rÃaliser l'ipsec sur ton cisco et
crÃer une accÃs liste n'autorisant que certains clients à passer via le
tunnel crÃÃ. Bon cela dÃpends aussi de ce que tu as de l'autre cÃtÃ
(aussi bien niveau technique que humain).

--
[Alain Belkadi]