salut à tous
je me lance dans l'utilisation de thunderbird (1.0) sous linux (et sous WinXP au boulot).
sous linux, comment définir par défaut le navigateur utilisé ???
lors d'un clic sur un lien, c'est Konqueror qui s'ouvre; je désirerai que ce soit firefox.
à première vue, je pense que ce n'est pas dans Thunderbird que je doive chercher (où j'ai mal cherché), mais dans les préférences de Kde.
autre question, le son joué par le système lors de l'arrivée de nouveau mail n'est pas exécuté; comment savoir quelle commande (play ???) est lancée lors de cette requète ? (sans démarrer un Strace, ou alors en le filtrant au maximun)

si qlq'un sait ... :-)))

et bonanée à tous, que 2005 soit pinguinement bonne pour tous.

je ne résiste pas à vous mettre en attachement (30K) le cadeau de Noël que ma fille m'a offert , un paire de HP Tux !!! (ok, 2x 1,5w, mais c'est l'intention qui compte ;-)

Alain Adnet

<<inline: hp_tux.jpg>>