Thu, 06 Jan 2005 10:31:55 +0000,
"Amine KBITAT" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,

Bonjour Amine,

> Je me présente, je m'appelle Amine KBITAT,je suis membre du comité
> organisateur de la linux Party EMI 2005,qui aura lieu le 26 et 27
> février 2005.

Argh! C'est le week-end du FOSDEM! <http://www.fosdem.org> Le plus grand
rassemblement etc etc etc (cf mail de Pacal).

Si tu organises une manifestation à une autre date, ma femme et moi
serions partant pour nous aventurer un peu plus dans le sud... on s'est
toujours arrêté à Tanger et sur la côte nord ;-)

En tous cas, bon courage pour l'organisation.

PS: je ne sais pas si tu es abonné à la liste, et je ne sais si les
    autres t'ont mis en CC. Tu peux retrouver les réponses après ton
    mail ici:

http://www.mail-archive.com/linux%40lists.unixtech.be/msg14069.html

Bien à toi,

--
Arnaud Vandyck
     Prochaine formation 'Developpeur sous Linux' au STE-Formations