On Fri, 2005-01-14 at 15:57 +0100, Benoît Barbier wrote:

> La réponse m'intéresse...

Ouaip, mais visiblement ça n'inspire pas grand monde :-(

> J'ai mis apache-ssl ce qui me donne des processus différant

Oui. En fait la différence technique fondamentale entre les deux, c'est
que apache-ssl est monolithique, c'est une réécriture d'apache pour lui
ajouter la possibilité ssl. mod_ssl est un module de apache, il se
charge comme n'importe quel autre module, et tu n'as pas de binaires
séparés.

<couic>

> Quelles sont les != les avantages ?

La différence ci-dessus, qui reste du niveau implémentation technique, a
un impact sur les consommations de ressources,...

Au niveau configuration, apache-ssl demande un fichier de configuration
spécifique, mod_ssl se configure dans httpd.conf.

Mais concrêtement, à l'utilisation, je n'en sais toujours pas plus
lequel choisir.

<couic>

> Citation aléatoire:

Bug ? :-)