Jean-Marie Lambert a écrit :
> Bonjour,
>
> j'aimerais passer de la SuSE 9.1 à la 9.2 avec les CD-Roms d'origine.
>
> Cela m'ennuie évidemment de passer beaucoup de temps à tout reconfigurer et
> je
> pose donc cette question :
>
> est-il préférable de reformater les partitions / & /home ou puis-je
> faire une "upgrade" sans risque d'avoir des résidus gênants de la 9.1 ?

j'ai fait la mise à jour de 8.2 à 9.2 sans aucun formatage
les anciens fichiers de config sont conservés ou sauvegardés en .rpmsave
à comparer aux .rpmnew
pas de problème (sauf si tu as certains modèles de cartes SCSI)

--
Salutations Philippe JAOUEN      GnuPG Key ID: 0x6533CCED
Ferme du Ponctey :               http://www.rurintel.com/ponctey