Dany De Bontridder a écrit :

Bonjour, j'aimerais un scanner USB parfaitement compatible avec Linux,
j'ai donc été voir les imprimantes disponibles (padeg, media mart,
cotubex) et celles compatibles (www.xsane.org) malheureusement, je n'en
pas trouvé qui soit disponible et compatible.

Bref, ma question est la suivante: qui peut me donner l'adresse d'un
commerçant où acheter ce scaner de rêve ???

Merci d'avance pour l'aide,

D.

HP ...
J'ai une imprimante/photocopieuse/scanner HP PSC 1350 tout-en-un en USB.
Et sous Debian SID, ça imprime !
Et je scanne depuis The Gimp sans problème

cqfd ?

Bon, évidemment ils ont changé de modèles...
Mais je pense que toute la série des PSC 13nn devraient fonctionner, même les nouvelles.
HP est bien supporté, à la fois pour les imprimantes et pour les scanners.

--
Didier

Jabber : [EMAIL PROTECTED]
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie' F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html