Je forwardre puisque je suis pas freelance et puis on ne sait jamais
(des gens qui viennent de finir une formation de FAPSE ?)

---------- Forwarded message ----------
Date: Mon, 21 Feb 2005 11:34:28 +0100
From: Attitudeweb <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Recherche d'1 freelance IT

Monsieur Jamart,

Comme nous en avons discuté ce matin au téléphone, voici mes coordonnées :

Luc Masson

[EMAIL PROTECTED]

gsm 0497 470 777

Je recherche actuellement un freelance IT (région de Bruxelles) qui pourrait
m’épauler pour

1.      résoudre un problème de permission (formulaire PHP dont les données
s’inscrivent dans 1 table MySQl)
2.      implémenter un système de log/pwd (utilisateur 1 accède folder 1,
utilisateur 2 accède folder 2, …) avec https

Merci pour votre temps et vos recommandations.

Bien à vous,

Luc Masson

www.attitudeweb.be <http://www.attitudeweb.be/>