Michel a écrit :

Coté téléphonie:
Branchement du telephone dans la prise ad hock sur la scarlet box et le telephonne fonctionne dans les deux sens sans devoir appeller scarlet.
Qualité:
Tres bonne je vois aucune difference par rapport a un telephonne, dit normal, pas de delais sensibles, on compose, et on cause, lolll.
Ha si y'as une difference, plus besoin de chronometrer la durée, ni d'avoir peur de voir arriver la facture quand ma fille de 14 ans s'accapare du telephonne. tongue.gif

euh...
tu as une fille de 14 ans ?
et elle téléphone bcp ?
comme c'est étrange...

:p)

Coté mobile: un seul probleme je ne sais pas quelle frequence, ou puissance ils utilisent mais y'as des interference dans mon systeme de video surveillance de la chambre de bébé, c'est un inconveniant qui n'en est pas en fait, sinon, qualité nickell.

Mobile, tu veux dire "GSM" ?
Ils ont effectivement aussi des cartes GSM dans le même "package".
Mais c'est standard tu sais. C'est un GSM normal, une SIM normale, et ils passent via le réseau Orange.

Donc... pas plus de raison d'avoir des interférences qu'avec les autres !
Je ne pense pas que le 1800 Mhz (ou le 900) devrait interférer avec ton système de vidéo surveillance... à moins que ? quel fréquence utilise-t-il ?
Si c'est dans les 1800, alors oui...
Orange est dans les 1800 uniquement je crois? Alors que Proximus et Mobistar ont les 2 bandes... ?
c'est la seule différence que je vois.

En bref, la trop longue attente de ma box, est recompensée par la qualité du service offert, je terminerais ma feed back apres la premiere facturation.
A refaire, je le referais.
Precision, mon ancien provider teledisnet, pas client belgacom donc pas de resilaition ni d'enchevetrement de service, et pc sous Linux.

Yankee

Plus tous mes autres messages sur le forum a partir de cette page http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7467&st=135

--
Didier Misson

Jabber: [EMAIL PROTECTED]

_______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/linux@lists.unixtech.be IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech NNTP: news.gname.org - gmane.org.user-groups.linux.unixtech

Répondre à