Le format sur les ports series est 9600-8N1. La longeur de la chaine de
caracteres est de la forme "138.2g\r". Je me contente de lire les infos qui
sont envoyÃs. Je n'ai pas à envoyà de characteres particuliers pour avoir le
poids. C'est la balance qui envoie l'infos
Le Mardi 26 Avril 2005 15:10, Xavier Mertens a ÃcritÂ:

--
Fabien Chaudier
INSA - DÃpartement Biosciences