On Wed, 2005-06-01 at 18:01 +0200, Rémi Letot wrote:
> On Wed, 2005-06-01 at 16:59 +0200, Rémi Letot wrote:
>
> <couic>

> Ben oui, désolé pour le bruit, il faut activer skip-show-database dans
> la config sinon il ne checke pas ces privilèges. Je trouve que c'est
> contraire au sens habituel des variables skip-* , mais bon.

En fait c'est plus compliqué que ça. Il faut bien laisser
skip-show-database à off, mais lors de l'upgrade de mysql 3. à 4.0, il
ajoute des privilèges globaux aux utilisateurs (lock table et create
temporary table) qui font qu'ils peuvent voir les DB par un effet tordu
du privilège show databases. Voir dernier commentaire de

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/privileges-options.html

A+,