Hello world,

j'ai installé clamav sur un serveur, et j'utilise samba-vscan 0.3.6 via
clamd pour l'intégrer à samba. Ca fonctionne bien, sauf que cette saleté
ne respecte pas le "max file size" qu'il y a dans son fichier de config,
donc fatalement sur des grosses archives ça prend du temps ... trop de
temps ... tellement de temps que j'ai des timeouts. Sans parler de la
charge sur le serveur.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai même essayé de désactiver
le paramètre pour qu'il prenne la valeur par défaut qui est de 10M, mais
rien n'y fait, il tente de tout scanner.

Question subsidiaire, y a-t-il un intérêt à passer par libclamav plutôt
que clamd ?

Merci,
--
Rémi