Par défaut, Linux n'a pas de 'processor affinity'.
Cela signifie que tu ne peux forcer un process sur un CPU ou l'autre!
Pour voir l'usage en fonction des CPU:

# cat /proc/<pid>/cpu

Sous Solaris par exemple, tu peux créer un 'processor set' via psrset(1M).
Ex: J'ai une box de 4 CPU, je crée un groupe avec les CPU 1 & 2 et je force les
process de ma DB sur ce processor set.

Xavier
--
If you fuck up OpenBSD it gets unsecure.
Linux must be fucked up to be secure.