Salut Rémi,

On Fri, Sep 02, 2005 at 10:39:49AM +0200, Rémi Letot wrote:

> Ah, là j'ai une piste. Je vais voir ça, ça a l'air intéressant. J'espère
> que ça laisse la possibilité d'accéder au scanner par les "voies
> naturelles" :-)

J'aime bien la formule ;)

N.B. si tu cherches de l'Avision en Belgique, tu trouveras
difficilement ton bonheur (l'importateur est une m### sans nom), mais
il en existe en OEM qui sont plus accessibles : par exemple, les Xerox
DocuMate (le 262 = AV220-C2, je pense ; le 252 = AV220) ou les Kodak
i30 / i40, je crois.

> Oui :-)

Je t'envoie ça en privé.

<couic>

> Oui mais alors il faut aller au scanner, retourner à son bureau (ou
> trouver un bureau), lancer le truc, puis aller à l'imprimante puis au
> scanner récupérer l'original...
>
> C'est pas vraiment compliqué de créer ou lancer le script, mais ça fait
> perdre beaucoup de temps, ça risque de déranger régulièrement le pauvre
> gars dont le PC est à côté du scanner,... Bref ça complique fort une
> tâche qui devrait être aussi simple que de pousser sur le bouton
> copy :-)

D'accord, mais faute de grives... :-)

Evidemment, ici, je suis juste à côté...  Mais dans ton cas, tu ne
pourrais pas installer une petite machine dédiée à côté du scanner,
avec un petit moniteur, même sans X ?  Tu as bien un vieux 14'' au
grenier, non ? :-)

Ou alors, il faut revenir à la solution du AIO, mais personnellement,
je n'aime pas, pour les mêmes raisons que dans ta réponse à Alain.

A+

--

J.-F. STRAETEN

---