La conservation de l'état nécessitant de l'espace mémoire et la mémoire étant généralement en quantité finie, il existe une limite en temps et en nombre. Maintenant que ce soit en heure, en jours, en décénnie ... pour 1, 100 ou 65000 connexions. C'est une autre question.

http://kalamazoolinux.org/presentations/20010417/conntrack.html