Hello,

je viens de voir apparaitre dans mes statistiques de serveur web deux
noms d'utilisateurs qui n'existent pas sur ce serveur.

J'ai identifié les deux sites dans les logs desquels ces noms
apparaissent, ces deux sites utilisent php, mais à part ça n'ont rien
de commun. D'ailleurs, les pages pour lesquelles ces noms apparaissent
ne demandent aucune authentification.

Tant qu'à faire, j'ai aussi fait un grep sauvage sur ces sites avec le
nom en question, et à part dans les logs ça n'apparait pas.

Je dois m'inquiéter ? C'est possible que des browsers mal configurés
ou buggés utilisent un username d'un certain site sur un autre site ?

A+,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey