Bonjour,

Je voudrais installer une solution de mail professionnelle à la maison., cette
solution devrait sur base d'une connexion internet avec ip dynamique
"fixée" (vie dyndns par exemple) et un nom de domaine fournir un serveur
SMTP, POP3 et Webmail.

En plus des comptes peu utilisés, comme webmaster, "domain" et abuse, j'aurai
1 ou 2 comptes pour usage.

Quel type de machine me conseillez-vous pour ce serveur ?
D'après votre expérience quelles applications utiliser ?
Le routeur de mon réseau étant un simple DL-640, devrais-je placer un serveur
relais dans la dmz ?

Merci

BackFromHell