Grrrrr Ca me fait raler....
J'en ai marre de Scarlet et de changer d'adresse à chaque rachat.

Avec mon nom de domain, mon adresse est fixée vie (enfin presque). Je me
libérais de mon provider. Cerise sur le gateau, je me formais à la config
d'un serveur mail au sens large.

Dans un premier temps, la seule solution que je vois est d'utiliser comme
reply-to address mon adresse chez scarlet. C'est pas l'ideal en cas de
changement, j'aurai un temps de latence, mais fetchmail me permettait de
récupérer automatiquement ces mails.

Mais comme je ne connais personne capable d'herberger "mon serveur smtp de
réception", je n'ai pas d'autre solution.

L'on m'a parle de talessa/latribu. Telessa est la partie pro / Latribu est la
partie grand publique d'une même boite. Les deux offrent des abonnements pas
trops cher et surtout sans limite de transfert. Je vais leur demander si il
est possible d'avoir le port 25 d'ouvert. Je suppose que oui si tu prends le
pro.

Merci. Si tu as d'autres info, idées ou conseilles, je suis preneur.

BackFromHell