Le Samedi 10 Décembre 2005 00:06, Didier Misson a écrit :

> ok oui...
> Tu es en All-In ? Avec la Télé2 Box ? ou un modem ADSL normal ?
> Tu as la téléphonie chez eux aussi ?
>
> Je serais tenté par Télé2 All-In,
> mais j'ai déjà un modem ADSL Fritz Fon Box avec Voice over IP...
> et j'utilise www.sipgate.de en international
>
> Evidemment, si je passais chez Télé2 avec la Télé2 Box... bye bye mon
> modem actuel
> Et mes prix intéressants en international (quoi que pas encore été voir
> les tarifs détailes phone de Télé2)

Je suis chez Télé2 pour la téléphonie depuis 2 ans mais j'ai choisi de garder
mon modem Speedtouch et le routeur D-Link Wifi car je devrais de toute
façon continuer à payer une ligne à Belgacom uniquement pour pouvoir faxer.
En plus, une coupure de courant signifierait plus de téléphone puisque je
continue à me passer très facilement d'un gsm. Oui, oui, c'est possible.
Et difficile aussi d'avertir Télé2 que leur Télé2 Box est en panne  :-)
Je connais peu la Fritz Box dont je crois savoir que ton correspondant doit
aussi acheter ce même modem.
Je ne connais pas sipgate mais la possibilité de téléphoner en international
sans hardware spécial et à des prix raisonnables intéresserait beaucoup ma
soeur dont le mari est américain. Si tu as un vrai bon tuyau, merci d'avance,
et bon week-end.
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86