2006/2/24, Kennedy van Dam Eric <[EMAIL PROTECTED]>:
> Heu, faut que je vérifie sur le site, mais il existe un plugin mplayer
> pour firefox. On pourrait peut-être lire la vidéo avec ça.

effectivement il y a un plugin mplayer, il est d'ailleurs installé sur
le pc qui m'a servi pour faire le test... je pense que le code html de
la page en question n'est pas très "firefox opera konqueror safari
camino kmelon etc" friendly, c'est sans doute une des raisons pour
lesquelles il *faut* IE.

--

Thomas Silvestre