Dans mon cas, c'est une install tout à fait standard...
1 appareil coté "garage" et l'autre coté "salon", pas de triphasé...
J'ai eu des échos positifs sinon... La longueur des cable électriques
entre les 2 appareils doit faire entre 20-25m.

CPL1--Prise1------Fusible1--Tableau--Fusible2----Prise2--CPL2

Je vous tiendrai au courant (bzzzzzzzzzit! ;-)

Xavier
--
My Cisco needs a STM4!