Le Mar 28 02 06 10:58, François Soumillion a écrit :
> Que dis find / -iname libssl.so.5 ?

Rien...
Mais j'ai pu finalement ouvrir Wengophone en utilisant un rpm "noarch",
installé avec Yast. Ce rpm demande la libssl.so.0.9.7 qui elle est
installée dans la SuSE 10.
Première bizarrerie : pas de choix de la langue. Anglais par défaut.
Pour le reste des essais, j'attends une carte son qui permette le full
dupplex.