-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of Jean-Francois Dive
Sent: vendredi 21 avril 2006 10:21
To: linux@lists.unixtech.be
Subject: Re: [linux] Monitoring bande passante

cacti cha est cool.
cricket cha est cool aussi, plus general, moins integre que cacti mais +
flexible.

On Fri, Apr 21, 2006 at 09:37:53AM +0200, Benoit Gillon wrote:

Salut a vous,

Je suis a la recherche d'un moyen de savoir ce qui pompe le bande

passante sur ma ligne.

J'ai un firewall avec debian dessus. J'ai pens? a mrtg.. mais je ne

suis pas certain que c'est la bonne solution. En plus de ca, j'ai pas
trop d'id?e de config.

Sur mon firewall j'ai des interface de vpn, j'ai un postfix qui est

utilis? comme tampon, etc..

Quelqu'un a il une id?e ?

Bien ? vous.

Benoit.

_______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://lists.unixtech.be/cgi-bin/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/linux@lists.unixtech.be IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech NNTP: news.gname.org - gmane.org.user-groups.linux.unixtech

--
Benjamin Constant
http://www.UnixTech.be

<< The beauty of an open system is that innovative people will find ways
to improve the system that the original creators never anticipated... >>

Mark Frauenfelder