va falloir savoir quelle version du dongle tu as. Tu dois trouve la
revision de la bete -->  ca te donneras le chipset qui est dans le
dongle --> tu sauras quelle driver chercher. Tu peux toujours essayer
ndiswrapper + le driver qui est sur le cd livre avec et croiser les
doights mais pas toujours gagner. Certaines version ont un chip rt2500
(je viens dacheter une carte pci wireless dlink et c'est ce chip la), le
driver existe et a l'air de fonctionner (pas encore eu le temps d'aller
plus loin que la compil et de verifier que le driver fonctionne, je ne
me suis pas encore connecte avec).

Essaye ca et pi on peut essayer de trouver les alternatives.

J.

On Wed, May 03, 2006 at 08:53:59AM +0200, Kennedy van Dam Eric wrote:
> Salut ? tous,
>
> Je suis en train de pr?parer un PC fixe sur lequel je veux mettre une
> carte Wifi de mani?re ? ne pas devoir tirer 200m de c?ble ;)
>
> J'ai pris connaissance des diff?rents post qui sont pass? r?cemment sur
> cette liste et diverses recherches m'ont laiss? penser que les cartes
> Wifi USB ?taient plus standard que les cartes PCI. J'ai port? mon choix
> sur une D-Link DWL-G122 (http://www.dlink.com/products/?pid=334) car il
> semble que plusieurs linuxiens l'utilisent.
>
> Malgr? 4 howto d?taill?s et 3 heures de tentative d'installation
> [...]

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde