Bonjour,

J'ai installé SuSE 10.0 sur un Optiplex GX620 De chez Dell et tous fonctionne.
Ce dernier est équipé d'un chipset graphique Intel 945G. Le support 3D est
pris en charge. glxgears fonctionne. Le FPs n'est pas mirobolant mais
suffisant pour ce que je fais.
J'utilise Sybyl 7.x, logiciel de modelisation moléculaire, sur ce pc.
Depuis que j'ai fait une mise à jour, sybyl ne s'affiche plus mais glxgears
fonctionne.
Le probleme de ce matériel est que j'ai 8Mo max dans le BIOS affectable à la
video.
Y at'il moyen d'affecter un peu plus de memoire au chipset video ?
La version du serveur X : xorg-x11-6.8.2-100.2

Merci d'avance.
--
Fabien Chaudier
INSA - Département Biosciences