From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Xavier Mertens
Sent: vendredi 19 mai 2006 10:52
To: linux@lists.unixtech.be
Subject: Re: [linux] Aide

Bonjour Jean-Claude,

Bienvenue! Et bravo pour l'initiative d'apprendre Linux... Tu veras une fois
que tu auras passé le cap des premières "frustrations" (inévitables), tu en
redemanderas!

Tu peux toujours poser tes question ici... Sinon une recherche sur Google.fr
t'aidera surement (la communauté francophone est aussi active que l'anglophone)

++

Xavier
--
Actually, Microsoft is sort of a mixture between the Borg and the Ferengi.