Bonjour,

Dans Ubuntu, j'ai choisi Thunderbird comme logiciel de messagerie (J'y étais habitué sous Windows) Depis que j'ai recommencé Linux, j'ai déjà reçu pas mal de mails et je voudrais en sauvegarder certains. Je suis en /home/bernard et j'y ai créé un sous-répertoire Mails. Donc /home/bernard/Mails.
Je veux sauvegarder là-dedans et j'ai chaque fois un refus !!  Pourquoi ??

Alors, j'ai créé un dossier "Mails" sur le bureau, et là, pas de problème.
La seule chose que je regrette, c'est que si je sauvegarde avec l'extension par défaut ".eml", j'ai une page
complète de "littérature" avant d'en arriver au sujet du mail.
Par contre, en html c'est parfait.

Voyez-vous, ce qui me désoriente un peu, c'est que sous Windows, j'enregistrais *où je voulais* tandis qu'ici,
je suis limité.  Pourquoi ??

Bon week-end,

Bernard

--