Sujet:     Taille des polices
Date:     Sun, 04 Jun 2006 18:56:53 +0200
De:     Bernard Lefebvre <[EMAIL PROTECTED]>
Pour:     Linux <linux@lists.unixtech.be>

Bonsoir,

Un petit intermède qui m'éloigne de mes VCD. Faut bien souffler un peu ;-) La taille des polices, quelles qu'elles soient, me gène très fort lorsque je dois *imprimer* une page web ou un mail. Je suis d'accord qu'à l'écran, la taille est facile à augmenter, mais dès qu'on imprime, on a des "pattes de mouches".

J'ai une très mauvaise vue, alors si je dois chaque fois prendre une loupe !...

Y voyez-vous un remède ? *Il me semble* que... il y a des années.... on savait modifier la taille avec la SuSE !!??

Rappel : je travaille avec Ubuntu.

Bonne soirée,

Bernard

--
Bernard Lefebvre
Tél : 00.32.(0)64.45.03.63

begin:vcard
fn:Eric Kennedy van Dam
n:Kennedy van Dam;Eric
org:It-Optics
adr;dom:;;Boulevard Initialis 7/7;Mons;;7000
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:Linux Engineer
tel;work:+32.65.842385 (ext. 6003)
x-mozilla-html:FALSE