Bonjour,

SuSE 10.0

Peut-être classique, mais CUPS ne reconnaît pas mon imprimante
(Epson Stylus 300). Pourtant elle a toujours fonctionné sous Linux.

Dans les périphériques du menu KDE elle n'apparaît pas !
Or elle est détectée par yast. mais au moment de la tester
aucune réaction;
 C'est sûremet  une question de user ou de permission mais
je ne sais pas par quel bout commencer ;-)

J'ai branché une 2e imprimante monochrome parallèle qui fonctionne elle
mais qui n'apparaît pas non plus dans le menu KDE, je peux la sélectionner
quand je demande une impression. Mais si je sélectionne l'USB (Epson)
rien !

J'ai sur la même machine un Win 98 qui imprime bien.
N'y aurait-t-il pas une astuce pour faire imprimer via Win ?

Une petite bouée s.v.p. Merci.

J-C H