Bonjour,

J'aborde ici un gros morceau : mon fax est-il utilisable ou pas ?

1) Mon installation :
C'est un modem-fax Olitec self-memory USB V92 Ready ==> je n'utilise que la fonction fax (sous Windows). Je n'ai pas de Fax-select, ce qui fait que le signal voix se mélange au signal fax. C'est donc l'un ou l'autre, raison pour laquelle je n'allume le fax que sur besoin.

2) Installation et utilisation sous Linux.
J'ai toujours *essayé*... et je n'ai jamais réussi :\ Je pense, (mais il faut revérifier si les choses n'ont pas changé), qu'il n'est pas reconnu par Linux. En tous cas, il ne l'était pas il y a quelques années.

Si tel était encore le cas, le débat serait clos, sinon, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Bernard

Bernard Lefebvre
Tél : 00.32.(0)64.45.03.63