Bruno, *STP* ne m'oublie pas !

-------- Message original --------
Sujet:  VCDImager
Date:   Thu, 08 Jun 2006 19:32:03 +0200
De:     Bernard Lefebvre <[EMAIL PROTECTED]>
Pour:   Linux <linux@lists.unixtech.be>

Bruno,

Je me permets d'encore te déranger pour VCDImager (AviDemux, c'est OK), mais je crois que ce sera la dernière fois à ce sujet, après, j'abdique. J'ai visité ton site. Il est *magnifiquement fait*. On voit que tu sais ce dont tu parles. Alors, STP, ne me laisse pas patauger dans cette doc (Premiers pas avec VCDImager - La puissance à l'état pur) où un chat ne retrouverait pas ses jeunes. De plus, on ne sait pas télécharger les scripts... et je ne me rendrai pas malade à les copier... sans savoir. Un peu plus ou un peu moins (si tu as envie de me virer, tu le feras de toutes façons !), je dirai encore que cette doc veut aborder le sujet *dans son entièreté*... sans se soucier que ce sont surtout les débutants qu'il faut aider.

De grâce, ne me laisse pas tomber. Tes connaissances devraient te permettre de m'exposer la solution en quelques lignes.

J'ai dit au départ que je n'étais pas doué. C'est vrai mais je n'ai quand même jamais porté le bonnet d'âne à l'école ;-)

Je te prie d'excuser ma franchise si j'y ai été un peu fort et d'avance je te remercie.

Au sujet de l'article paru sous : http://www.planetenumerique.com/Premiers-pas-avec-VCDImager.html , je tiens à signaler que je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités.

Ce que je veux, c'est que mon fichier ".avi" de 800 Mb soit divisé en 2 et que je puisse graver 2 VCD de *la plus simple façon*.

Bernard

--
Bernard Lefebvre
Tél : 00.32.(0)64.45.03.63