Commencer par un petit fsck(8) sans rien corriger pour voir si tu fs est
"clean", ce n'est pas parce qu'il est en ext3 qu'il sera "incorruptible" ;-)

Sinon, un petit coup de debugfs(8) pour voir si tu peux lister le contenu du
répertoire et eventuellement fixer l'inode foireuse (s'il ya)

Xavier
--
Where do you want to go today?  Same as every day.... Windows Update.