Bonjour à tous,

La question suivante est peut être idiote,... mais elle m'ennuie beaucoup.
Excusez-moi si je vous envoie ce mail depuis Windows, mais vous verrez pourquoi en ouvrant les fichiers attachés (j'espère, car lorsque je les ouvre sous Linux, les traits de coupe inférieurs droits sont déplacés dans les 2 cas :-( )

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,

Bernard

P.S. : Lorsque j'ai établi cette feuille, il y a longtemps (en Windows), j'ai joué sur les en-têtes et pieds de page, mais je n'y arrive pas en OpenOffice, car ils sont tous les 2 sur "standard" !!!
De même, je n'arrive pas à faire une mise en page comme je la voudrais.

--
Bernard Lefebvre
Tél : 00.32.(0)64.45.03.63