Bonjour,

Mon probleme est le suivant :
J'ai 2 serveur sous Linux (SuSE) et des client en double boot (XP et Suse).
Il y a deux sources possible d'authentification :
Annuaire LDAP ou domaine AD

Je suis en train de tester la SuSE 10.1 et il y a dans Yast -> Services
Reseau -> Appartenance au domaine Windows avec une option "Utiliser également
les informations SMB pour l'authentification Linux"

A partir de cette constation, qu'elle serait la meilleur methode pour
l'authentification de mes serveurs et clients ?
Est il simple de mettre en place un annuaire LDAP avec les infos SAMBA pour
que mes deux serveurs puisse integrer le domaine AD et que les home dir de
mes utilisateurs soit accessible aussi bien sous XP que Linux ?

Est ce que qu'un à une expérience de ce genre d'environnement ?

Merci d'avance.
--
Fabien Chaudier
INSA - Département Biosciences