Mathieu Clar a écrit :
Finement vu, en mode console, je n'ai aucun problème.
Je dois avoir un problème au niveau de l'interface graphique.

PS Pour moi le passage en mode console est instantané.

ok

Pour l'interface graphique, tiens nous au courant si tu trouves ce que c'est.

Bon dimanche.

Didier Misson a écrit :
Mathieu Clar a écrit :
Bonjour
Il me semble que depuis l'upgrade ubuntu dapper, mon clavier est très lent.
Quand je tape, il manque parfois quelques lettres.
J'ai essayé sous windows XP, je n'ai pas je problème, j'en conclu que ni le clavier ni moi sommes responsable de ce problème. J'ai un acer travelmate 4002wlmi (pentium M725 1,6 Ghz) avec 512MB de mémoire. Pensez-vous que cette configuration soit trop légère pour supporter ubuntu dapper kernel 2.6.15.
Merci d'avance pour votre avis.
Mathieu
ça ne peut pas être un problème de puissance cpu !
Si XP tourne... Linux doit tourner, même en KDE ou Gnome il va encore consommer moins que XP
;-)

Puis, 1,6 GHz, c'est pas mal.

euh...

et bien !
Je viens de le faire chez moi (Ubuntu 6.06 avec un MB Asus chipset nForce 3 et AMD 64 3000+) ....
et ça prend 6 SECONDES pour basculer en console.
Par contre je reviens très rapidement en mode graphique ensuite.

Et aucun retard quand je tape au clavier...

Je n'avais jamais constaté cela...

--
Didier Misson

Google Talk : [EMAIL PROTECTED]