bonsoir, bonjour  :-)

un nouvel ordi, c'est gai mais comme les cartes mères n'ont
plus de slot ISA, je me retrouve sans scanner scsi.

Alors je lance un appel à ceux qui, comme moi, ont tendance à
collectionner plutôt qu'à jetter : l'un d'entre vous aurait-il une
carte scsi très basique en PCI, pour ce seul périphérique ?
Bien entendu, elle devrait être compatible Linux.
Si possible, son connecteur scsi devrait être standard et non
mini scsi pour éviter un adaptateur et coûter moins cher qu'un
nouveau scanner  :-)

Grand merci d'avance et bon soleil !
--
Jean-Marie Lambert