Bonsoir la liste,

j'aimerais jeter à nouveau un coup d'oeil sur une SuSE (régulièrement
j'essaie une distro pour me tenir au courant). Mais depuis que SuSE a
été racheté par Novell, il y a pas mal de changements au niveau des
noms/versions/etc.
En fait j'aurais aimé ne pas devoir télécharger tous les iso et faire
une sorte de net install (à la debian) et surtout laquelle choisir?
OpenSuSE... SLED... SLES... Novell Desktop (ça existe encore?) ? Bref,
je suis un peu dans le flou à ce niveau. Ce serait pour une
utilisation domestique type desktop.

Tant qu'on y est, le première chose que je ferai, c'est installer les
drivers nvidia pour la 3D (avec le bug, je sais) et chercher comment
lire des vidéos et des mp3, il y a une méthode à préférer? Des liens
internet à lire?

Merci d'avance
--

Thomas Silvestre