Le 10/11/06, Arnaud Vandyck<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Thomas Silvestre wrote:
[...]
> question à cinq francs (nostalgie), tu as bien créé au moins un
> container avec tes disques?

J'imagine que non! ;-)

> sinon, comme d'hab, ouvre un shell sur la deuxième console et fouille
> le dmesg pour voir ce qu'il raconte.

Et comment je peux créer un container avec mes disques?

de mémoire, au boot de la machine, tu as la possibilité de rentrer
dans le "bios" du controleur raid avec une combinaison de touche
(regarde bien les messages défiler). Tu accèdes à un programme
look'n'feel DOS qui te permet de créer ces fameux container (raid0,1
ou 5). C'est pas très compliqué si je me souviens bien.

--

Thomas Silvestre