Sur open suse de novell c'est idem, on peut acheter la didtrib et avoir un
support, mais en general les distrib linux n'on justement pas de vocation
comerciales mais peuvent etre obtenue avec un support, la mandriva
egalement.
Sinon, il y s toujours les forums de support officiels.

2007/1/16, François Soumillion <[EMAIL PROTECTED]>:

Le 16/01/07, Rémi Letot<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Hello world,
>
> suite à la demande d'un client, je suis à la recherche d'une
> distribution linux commerciale (avec support) orientée particuliers.
>
> J'ai bien identifié un certain nombre de protagonistes, mais je ne les
> connais  que fort peu, et globalement ils proposent tous les même
> choses. J'ai donc un peu de mal à choisir :-)
>
> Donc voilà, si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à ces bêtes-là,
> je suis preneur de tout retour d'expérience.
>
> Merci,
> --
> Rémi
> [...]
Salut Rémi,

Tu ne mélanges pas 2 choses là ? Commerciale et support ?
Tu peux obtenir, par exemple, un contrat de support sur Ubuntu alors
que la distribution n'est pas commerciale.
A moins que l'idée est de prendre ta commission sur les licenses ;-)