-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Olivier NICOLAS
Envoyé : dimanche 25 février 2007 13:42
À : linux@lists.unixtech.be
Objet : Re: [linux] SuSE 10.1 vers 10.2

Pas à ma connaissance, j'utilise la 10.2 en x86_64 depuis sa sortie sans
problèmes de SIGSEGV.
C'est une application en particulier qui pose problème ?

Jean-François Gobin wrote:
Hello,

Perso, je l'ai réalisé sans trop de souci en téléchargeant l'iso DVD.
Mais ce que je me pose comme question : j'ai une machine X86_64, et je
trouve que j'ai beaucoup de "SIGSEGV". Hors, en lançant le CD memtest, je
n'ai aucune erreur mémoire.
La version X86_64 serait-elle moins stable que la version i386 (que je
pense
réinstaller dans les prochains jours) ?
jF