Bonjour,

Hendrickx Jean-Claude wrote on 03/01/2007 05:17 PM:
> J'utilise Thunderbird v. 1.5.08 dans Open-SuSe 10.2.
> Lorsque j'édite un message, je ne peux pas changer la taille des
> caractères.
> Dans une revue j'ai une copie d'écran de l'éditeur et j'aperçois
> une barre sous la fenêtre du sujet qui n'apparaît pas chez moi.

Vérifies d'abord si tu composes tes messages en HTML: Edit->Account
Settings->Composion & Addressing, coche "Compose messages in HTML format".

Si c'est bien coché pour le compte mail en question (à configurer pour
chacun de tes comptes si tu en as plusieurs), je ne vois que l'affichage
de la toolbar: View->Toolbars->Formatting Toolbar.

HTH, en anglais dans le texte :-).

--
Serge Bogaerts
Head of IT & QA Support Group
Visit our web site at www.cenaero.be
CENAERO bénéficie du soutien de la Région wallonne et des fonds
structurels FEDER et FSE de l'Union Européenne.