Hello world,

je suis à la recherche d'une fonctionnalité qui n'existe pas dans thunderbird : la possibilité d'afficher (et surtout de trier par) une colonne contenant un header au choix. Le but est de trier par score spamassassin, pour pouvoir plus facilement corriger ses fautes et l'entraîner.

Alors ça me paraît pratique, voire même utile, comme fonctionnalité, mais je n'ai pas trouvé d'extension toute faite qui permet ça. Mais comme c'est la toute première fois que je recherche une extension, je n'ai probablement pas cherché partout, auriez-vous des idées ?

Et comme je n'ai pas trouvé, j'ai essayé de la faire moi-même, mais ça marche pas :-) J'ai bien un header de colonne qui se crée, mais en dessous des autres et sur toute la largeur. Je suppose que je ne le place pas dans le bon conteneur, mais j'ai suivi la doc... Bon, je suis pas un développeur non plus, et il était fort tard hier quand j'ai abandonné, avec des neurones frais ça devrait aller mieux, mais inutile de réinventer la roue, donc si ça existe je préfère utiliser une solution existante.

Si vous avez des idées d'extension toute faite je suis preneur, et si quelqu'un connait comme ça le xul à faire pour générer une colonne à la bonne place je suis preneur aussi, ça m'évitera de perdre trop de temps en recherches ce soir :-) Si je dois vraiment créer cette extension elle sera bien entendu publiée sous licence libre.

A+,